Communiqué de presse
De retour pour sa 2e édition, le concours Tac-Til récompensera les publicités les plus engageantes parues dans La Presse+
Publié le
Montréal, le 14 septembre 2017 – À la suite du succès obtenu l’an dernier, La Presse présente la 2e édition de son concours Tac-Til destiné aux équipes créatives ayant conçu des publicités parues dans La Presse+ au courant de l’année 2017. Avec ce concours qui récompense les projets utilisant pleinement le potentiel publicitaire du quotidien numérique, les participants et participantes courent la chance de mériter plusieurs prix dont un séjour au Festival South By Southwest de Austin.
L’inscription débute ce vendredi 15 septembre et se poursuit jusqu’au 11 décembre 2017 à minuit. Les publicités soumises doivent avoir été publiées dans La Presse + entre le 1er janvier et le 10 décembre 2017.
Grand prix : un séjour pour 3 personnes au volet interactif du Festival South by Southwest, du 9 au 13 mars 2018.
2e prix : 3 iPad Pro 12,9 pouces
3e prix : 3 iPad Pro 10,5 pouces
Inscription rapide et gratuite
Le concours est ouvert à tous les créatifs (agence, annonceur ou pigiste) ayant conçu des publicités interactives (HTML) pour La Presse+. Pour l’inscription gratuite, le téléversement des pièces et toutes les informations sur Tac-Til, consultez lapresseplus.ca/concourstactil.
Un jury trié sur le volet
Cinq professionnels reconnus de l’industrie publicitaire formeront le jury responsable d’évaluer les candidatures et de sélectionner les gagnants : Présidente – Magalie Samson, directrice de création, Publicis; Stéphane Jean, directeur de création, Bob; Sokphea Pes, directrice artistique senior, Taxi; Christopher Jones, concepteur-rédacteur, Sid Lee; Benoît Giguère, directeur principal, design, interactivité et expérience usager, Projets numériques – La Presse.
– 30 –